Liberté de choix

La liberté est une valeur phare en Europe et nous pensons que chaque automobiliste devrait pouvoir acquérir sa voiture neuve – et la faire entretenir et réparer – auprès du professionnel de son choix, dans un environnement automobile multimarque, comme le défend l’Union européenne.

Low-cost

Le TCO (Total Cost of Ownership, coût total d’utilisation) est devenu le premier critère d’achat des automobilistes, loin devant la marque.

L’économie de ressources que permet la technologie DELTA répond parfaitement à la baisse continue du budget transport des automobilistes européens et à leur recherche d’une bonne affaire lors de l’achat de leur nouvelle voiture.

Qualité

Une voiture représente un investissement significatif pour un foyer. Pour cela DELTA s’engage à l’excellence dans différents domaines tels que :

  • exactitude des descriptifs de véhicules
  • transparence des prix
  • fiabilité et légalité des sources d'approvisionnement automobiles
  • documentation commerciale
  • exécution des transactions et logistique

Commerce de proximité

Internet gagne en importance en tant qu’outil d’information et de comparaison, mais les automobilistes continuent de rechercher un professionnel en qui ils peuvent avoir confiance pour la fourniture, la revente, la réparation et l’entretien de leur voiture.

Encore plus s’il est situé au coin de la rue et leur donne accès à des prix très attractifs.